http://www.wikio.fr

A La Une de Dakchi

Entrez votre adresse email:

Fourni par FeedBurner

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Figure toi que le phénomène Dakchi est contagieux. J'y jette un coup d'oeil au moins une fois/jour. A chaque fois j'essaie de deviner l'auteur. Pour cet article je pensais que c'était Doudou, jusqu'à ce que je vois que tu étais ''seul'' à marcher.

@Younes, merci pour ton commentaire. En fait c'est sympa d'en laisser un chaque fois que tu as quelque chose à dire, ce sont ces commentaires qui nous donnent envie de continuer. Puis pour te dire la vérité c'est un peu la guerre des commentaires entre nous.

@Kalimero: l'expérience est vraiment superbe et si seulement on avait plus de temps pour écrire. Bientôt on va tous et toutes prendre des vacances pour écrire.
Ce qui est incroyable dans cette expérience qui est nouvelle pour nous, c'est que nous ne sommes pas seuls... il existe des tonnes de blogs de qualité et je me retrouve tous les jours à laisser tomber ce que je lis pour passer ma soirée à regarder d'autres blogs.

Younes, ne te fie pas au seul ou seule. On jongle exprès entre notre masculinité et féminité pour mieux entretenir l'ambiguité. J'apprecie cependant le fait que je ne soit pas seule a être dépendante

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.