http://www.wikio.fr

A La Une de Dakchi

Entrez votre adresse email:

Fourni par FeedBurner

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mais qu'est devenu l'InterRail aujourd'hui?
est-ce que ça fait parti de l'histoire ancienne

Quel délice Kaliméro!
tu viens de réaliser un de mes secrets souhaits, celui de prendre le train, de vivre cette expérience humaine dont je jalousais ma soeur aînée.
j'ai remonté le temps avec toi, pris le train partout en Europe et là suis prête à prendre la fusée avec l'équipe Dakchi si tu te décides... (rires)

Dans le droit fil du "Time out", non seulement on remonte en ce temps de félicité insouciante et naïve, mais, en bonus, inattendu, on reconnaît soudain l'utilité d'une question qui s'invite : Ai je vraiment envie de me démonter les poignets en me remettant ces menottes alors qu'un "simple" panorama de souvenirs vient de m'en libérer ?
Merci pour les clefs. Révérence à Kali la bonne fée des lucioles.

@doudou: L'InterRail existe toujours mais sous d'autres formes bcp moins souples. Des formules qui des fois limitent le nombre de pays, ou le nombre de voyages dans un mois. En plus, de nos jours, il faut toujours des reservations sans compter les plans vigipirates et j'en passe. Ca a donc perdu son charme. Le Maroc ne fait plus partie du réseau.

@kalimate: Je constate que Kalimate et Kalimero riment bien ensemble. L'une envoie l'un vers ses souvenirs, lequel à son tour lui fait remonter le temps de sa mémoire et l'emmène avec lui dans un long voyage tranquille. Pour la fusée, elle t'attend prête à décoller. Ce serait intéressant aussi de partager les souvenirs de ta soeur.

@yugurta: D'abord ton pseudo inspire la gourmandise. J'irai faire un tour dans ton garde-manger. Ton commentaire m'impressionne. D'une pierre trois coups: quelle habilité! Content pour le sentiment de liberté que cela a pu susciter en toi. Je t'offre par la meme occasion un pass pour le temple de Kali, ta bonne fée.

De lire ces belles histoires, et bien ça ne nous rajeunit pas... yak? ;-)
Moi qui pensais que j'étais bien roots avec mon voyage latino, et bien finalement c'était un voyage de chichi comparé à toi, je ne n'essaie même pas d'imaginer aller de La Paz à Lima pour un bon hammam!! :-))

L'important est le voyage en lui meme. Ce sont des reperes peu importe de quelle maniere. Ton voyage latino est une grande experience qui t'accompagnera toute ta vie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.