http://www.wikio.fr

A La Une de Dakchi

Entrez votre adresse email:

Fourni par FeedBurner

« Fragment 8: Por favor | Accueil | Le Roi, le Sage et le Bouffon »

22 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je le connaissais... pas mal drôle...
surtout un article qu'il a écrit sur les journées mondiales de ....

Le blog est super :)
je m'inquiète moi pour les bouquinistes, jadis considérés ici comme les librairies populaires : on y achete des livres bon marchés, on y echange des livres, ... un vrai espace de savoir. Aujourd'hui, ils ferment faute de "clients". Un ami, bouquiniste de son état, me dit qu'il résiste par amour a la diffusion du savoir, il perd plus qu'il en gagne!

@Mounir: moi aussi j'aimais bien les bouquinistes mais on en voit de moins en moins... et c'est vraiment dommage

Doudou, que t'arrive-t-il? tu es de moins en moins visible, alors que kaliméro est invisible "toute"!

A Rabat il en reste une dizaine. Les dix derniers survivants sont tous d'un certain age, preuve que la relève est loin d'être assurée. Qui des jeunes d'aujourd'hui oserait s'aventurer dans ce métier ?
Si ces libraires ne vendaient pas des secondes mains de manuels scolaires, ou de "tamarin oua houloul" leurs jours seraient comptés.

@Kalimate: je suis encore la, mais jamais devant un ordinateur...malheureusement, mais les choses vont se calmer dans très peu de temps et je reviens en force.. en tous les cas tu me manques beaucoup.. A très bientôt mon amie

très sympa le site j'ai été faire un tour et j'ai bien rigolé !! kalimate a raison tu nous manque beaucoup !!! mais en même temps moi c'est pareil en ce moment !!! avec la vie ça devient difficile de trouver du temps !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.